Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 février 2021

Balade à Amsterdam ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ce matin, c'est le grand jour, on attaque l'inventaire à ma bibliothèque ! En croisant très fort les doigts pour que le matériel vieillissant prêté par notre Médiathèque Départementale tienne le choc, on nous a prévenu que les douchettes avaient besoin d'être rechargées très souvent ... on verra ...

Et en attendant, vite, vite, je vous montre avec un petit jour de retard ma balade néérlandaise aux côtés de Titefée ... j'ai attaqué mon grand oeuvre, même si on ne voit pas bien pour le moment ...

Little Amsterdam 07

Et voilà, bonne journée à tous, que vous soyez enterrés sous la neige, ou pas ...

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup très colorée
Répondre
V
J'espère que ton inventaire s'est bien passé.<br /> <br /> J'ai trié également samedi tous mes livres (non lus) et il y en a lol ...<br /> <br /> Bravo pour ton avancé, il est top ce modèle.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée
Répondre
L
Toujours aussi coloré et toujours aussi beau !
Répondre
G
tres tres bien bisous
Répondre
S
Très joli bisous
Répondre
Publicité