Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2021

Le C.C.P. en février !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici le soleil a décidé de s'apprêter pour la Saint-Valentin, et nous fait le cadeau d'une aurore radieuse, ça change du ciel tout bas de ces derniers jours !

Hier avait lieu notre réunion annuelle du C.C.P. (ou Club de Crochet des Poulettes, rien de bancaire là-dedans ...), et comme je l'avais annoncé, pour une fois, je l'ai fait ! Mon troisième petit panier fini, je me suis lancée tête la première dans la réalisation de mon premier amigurumi ...

CCP 14 février 2021 (1)

Ci-dessus le panier pour ma Damoiselle fini, avec un changement de couleur que vous aurez noté, bien sûr ...

CCP 14 février 2021 (2)

Et là, mes premières mailles sur la bête, je croise les doigts pour m'en sortir !!

Je vous souhaite un très bon dimanche, et une joyeuse Saint-Valentin à tous les gens qui s'aiment !

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
M
Bravo et pour la corbeille et pour le début de ton premier amigurumi!<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ton panier est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation avec ton crochet, ça va être mimi comme tout.<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
L
il est super beau ton panier et je suis sure que tu vas réussir à faire ta bestiole. Bonne saint valentin même avec un jour de retard de toute façon quand on s'aime vraiment c'est tous les jours. bizzzz
Répondre
Publicité