Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 janvier 2021

Mes p'tites loutres ... #2

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que ceux qui en ont eu ont bien profité de la neige ce weekend ! Chez nous, le jardin était saupoudré de blanc dimanche matin, vraiment pas grand'chose, mais cela n'a pas empêché mes 3 Nains de sauter dans leurs bottes pour aller patouiller et gadouiller de bon coeur ...

Côté fils et aiguilles, grandes ou petites, ce weekend j'ai fait du crochet, de la couture, et un peu de broderie quand même ... et du coup, je vous montre mon Ouvrage de l'An Neuf qui progresse, j'ai fini ma maman loutre, et le papa commence à prendre corps ...

Otter Love 02

Trop mignonnes, non ? La loutre va être mon animal fétiche pour 2021, je sens ...

Allez, je vous souhaite un bon lundi, j'ai un emploi du temps de ministre aujourd'hui, alors que je ne bosse même pas ... mais si je veux accomplir une partie des tâches que je me suis fixées, j'ai intérêt à respecter le planning, sinon je suis foutue ...

Publicité
Commentaires
V
rigolotes
Répondre
S
C'est du joli travail !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Elles sont trop mimi tes tites loutres, elles vont vite être bouclées celles-là par rapport à certaines de nos broderies précédentes hihihih
Répondre
D
elles sont adorables !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Trop mignon! Ici 10cm de neige samedi! et tout a fondu dimanche matin!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité