Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 janvier 2021

Encore un peu de couture ...

Hello tout le monde !

Ouh la, deux publications si rapprochées, la neige n'est pas loin ...

Je continue sur ma lancée couturière, et je vous montre les petites choses cousues pour la famille de ma soeurette : des ronds de serviettes avec leur sous-tasse ou sous-verre assortis !

2020 12 noel1

2020 12 noel2

Un pour chaque membre de la famille, impossible de les confondre !

2020 12 noel3

Et avant de coudre ces petits cadeaux de Noël qui devaient partir par la Poste et qui ont finalement pu être remis en mains propres (en mains très propres, même, avec la dose de gel hydroalcoolique qu'elles se coltinent tous les jours), en novembre, j'ai surtout cousu ... des masques !

2020 11 Heloise

Pour ma Galinette, un lot de masques Totoro, et la même chose pour la fille de ma meilleure amie !

2020 11 Heloise2

Et pour les deux, une jolie pochette pour ranger leurs masques !

2020 11 Heloise3

Et comme autour de moi, il y a eu de nombreuses mamans désemparées le 1er novembre pour trouver en urgence des masques pour leurs enfants de 6 à 11 ans, et bien, la MAC a carburé ...

2020 11 masques

Ci-dessus pour les deux garçons d'une amie, ci-dessous, pour deux petits copains de classe de ma Galinette !

2020 11 masques2

Ci-dessous, des masques pour le fils d'une très bonne amie ... et pour la maman, qui avait craqué sur mon tissu aux oiseaux ...

2020 11 masques3

Et pour finir, des ronds de serviette pour les meilleurs amis de mes gremlins qui mangent à la maison tous les vendredis depuis qu'on nous a demandé de ne pas trop mettre nos petits collégiens à la cantine ...

2020 12 ronds de serviettes

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ma tribu se réveille et il faut que j'aille aider la Galinette à s'habiller, parce qu'avec son plâtre ... vivement qu'on l'enlève !

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi pour ces jolies créas
Répondre
L
de magnifiques réalisations, tout est magnifique
Répondre
D
quel travail !
Répondre
V
Et bien là, on peut dire que ta MAC a bien chauffé, quelle production !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles, de bien jolis tissus.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
De belles réalisations bravo bisous
Répondre
Publicité