Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 novembre 2020

ABC Lollipop 2021 ... étape 6 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin pluvieux (en tous les cas chez nous) ... Voyons le bon côté des choses : avec un temps pareil, l'interdiction d'aller faire une balade dans la campagne nous pèsera beaucoup moins que s'il avait fait un soleil radieux ...

Je suis à la bourre pour enregistrer les photos de l'étape 05 envoyées par mes fidèles Aventurières, alors je vous donne déjà la 6ème étape, et je reviendrai un peu plus tard avec une belle collection de gambettes !

Et pour cette nouvelle avancée, on va donner à notre petite doll son joli minois !

Lollipop 06

Et voilà, au boulot les filles !

Et promis, je reviens très vite pour vous montrer les belles photos que je suis en train de collecter !

Publicité
Commentaires
O
Quelle chevelure va-t-elle avoir ?????
Répondre
K
Bonsoir<br /> <br /> Merciiiiiiiii pour cette nouvelle étape<br /> <br /> faut que je vous rattrape<br /> <br /> hihihi
Répondre
S
Bonjour Marianne, chouette on va broder sa tête. Merci pour cette nouvelle étape. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
bonsoir Marianne merci pour cette nouvelle étape douce soirée bisous
Répondre
D
ça fait plaisir de voir sa bobine lol
Répondre
Publicité