Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 octobre 2020

ABC Lollipop 2021 ... étape 5 !

Hello tout le monde !

Oh la la, décidément, le temps passe à une vitesse ahurissante, déjà 15 jours depuis notre dernière étape ! Et je n'ai quasiment rien publié depuis alors que j'ai des tonnes de choses à vous raconter ... mais bon, ce sera pour plus tard, parce que là, je donne à mes petites Aventurières les instructions pour la prochaine étape ...

Après la robe et le sucre d'orge, je vous propose de broder les jolies gambettes de notre demoiselle, chaudement habillées de guêtres ... on se croirait presque dans un cours de gym tonique des années 80 ... hihihi !

Lollipop 05

Allez, zou, à vos aiguilles !

Et on admire au passage les belles avancées de nos participantes :

04 Calypso 04 Christelle51 04 ingrid

04 Karine 04 Leti 04 Luna

04 Magali 04 Marie-France 04 Marina

04 Michèle Salsa 04 Mimipupuce 04 Sandrinefil

04 Sane 04 Titia 04 Valérie

04 Valérie63 04 Véro

Merci à toutes pour vos belles photos, votre enthousiasme et vos gentils messages !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi ma belle pour cette nouvelle merveille ...<br /> <br /> Bon courage à toi pour le boulot en ces temps compliqués ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai bien vous rejoindre dans votre aventure lollipop.<br /> <br /> Merci de avance
Répondre
V
oh lala j'ai pris du retard mais trop fatiguée ces derniers temps pour broder; je rattraperai le temps perdu
Répondre
S
Bonjour Marianne, merci pour la suite à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
si je comprends bien tout le monde suit ...BRAVO !!!
Répondre
Publicité