Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 octobre 2020

Opération Noël # 10 octobre et bricolage d'automne ...

Re-bonjour tout le monde !

Après ces derniers jours pauvres en publication, deux articles le même jour, c'est du lourd !

Je ne voulais pas poser encore un lapin à mes comparses de l'Opération Noël, d'autant que je les ai bien taquinées hier soir ... alors, voilà mon début sur ma nouvelle broderie de Noël ...

Opé Noël 10

Bon, OK, il faut beaucoup d'imagination pour y voir une broderie de Noël ... mais je fais confiance à vos cerveaux fertiles !!

*   *   *

Et puis chez nous, ce weekend, la créativité était à l'honneur ... il faut dire que toute la famille est cas-contact pour le Covid, du coup, nous avons dû annuler tous nos projets du weekend (et ils étaient nombreux, nous devions avoir des invités samedi midi, dimanche midi et lundi midi ...). Pour ne pas déprimer, nous avons décidé de bricoler à fond ! Alors, mon Lutin en Chef naviguait entre le grenier qu'il est en train d'isoler en vue d'y aménager son bureau, et l'escalier des chambres à rafraîchir ... et moi j'ai décidé de relooker mon marche-pieds de cuisine, vous savez, celui de chez Ikéa que presque tout le monde a chez soi ...

2020 Marche pieds à relooker

J'ai fait joujou avec les bombes de peinture que j'avais offertes à mon chéri pour le portail, et qu'il n'a pas encore testées ... c'est chouette, mais ça sent très mauvais ! Ne pas utiliser en intérieur !

2020 escalier à relooker

Le projet de mon Lutin en chef concerne la mise en valeur des contremarches ...

Promis, on vous montrera des photos des résultats ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Beau début de broderie !<br /> <br /> Pour le reste on attend !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité