Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 août 2020

Qui m'aime me suive !

(Ouh la la, c'est dangereux pour mon ego un titre pareil ... tant pis ...)

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Comme je vous le disais hier, demain je pars en vacances, sans connexion pendant 1 semaine ... mais avant de partir, je voulais vous faire une petite proposition ...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas organisé ici d'ABC (comprenez Aventure de Broderie Collective)... la semaine dernière, l'envie est revenue, et si certaines d'entre vous se sentent l'âme aventureuse, je vous propose une petite ABC "doll" à partir du dimanche 30 août jusqu'à la fin de l'année, pour nous broder une charmante mascotte pour 2021 (nous avons besoin de faire le plein d'ondes positives, je crois ...) !

ABC Lollipop 2021

Le deal : si vous êtes intéressés, vous me laissez un petit message (en vérifiant bien votre adresse mail) sous cet article, et le dimanche 30 août, je vous envoie la grille complète (en noir et blanc) en PDF, ainsi que les instructions pour broder la première partie. Vous avez 15 jours pour chaque étape, et la dernière sera donnée mi-décembre ... chaque quinzaine, vous pouvez m'envoyer une photo qui sera publiée sur mon blog.

Les infos : la grille mesure environ 120 points de haut sur 80 points de large. Vous pouvez la broder sur la toile de votre choix, en vous aidant quand même du nuancier pour choisir une couleur qui ira avec celles de votre broderie. Je vous envoie la grille complète en format PDF au début de l'aventure. Chaque étape représente environ 2h et quelques de broderie.

Et voici le nuancier des couleurs utilisées (en DMC) :

Palette ABC Lollipop 2021

Alors, y a-t-il des amatrices dans la salle ?

Par contre, je ne pourrai répondre à vos questions éventuelles que le weekend prochain ... patience ...

Je vous embrasse et je retourne à mes bagages ! A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lisbei, je viens de voir l'avancée de Luna sur son blog et s'il est encore possible j'aimerai me joindre à vous. Merci pour toutes tes merveilles.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je sais que j'arrive "après la guerre", mais est-il encore possible de participer svp ?
Répondre
D
Rolala je viens de voir ton message <br /> <br /> Si c’est encore possible je suis partante aussi pour cet ABC. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Est ce qu'il est trop tard, je découvre ton blog grâce à Sandrine.Je m'inscris pour suivre ton blog. Merci.
Répondre
V
Rhooooo tentatrice, je suis à la bourre bien sûr, mais comme je viens de finir ta Doll Satsuki, je m'inscris bien sûr s'il n'est pas trop tard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité