Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 août 2020

Des soeurcières, des souvenirs, et un work in progress ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! De mon côté, le moral est au beau fixe, notre petit séjour à Briançon était un régal, nous sommes revenus avec des souvenirs de bons moments plein les yeux et plein la tête, mais tous heureux aussi de retrouver notre maison et toutes nos bestioles (au dernier recensement : 1 chien, 3 chats, 3 poules ...).

D'ailleurs, je suis comme les enfants, j'aime ramener une babiole en souvenir de mes vacances ...

souvenirs briançon

Pour le coup, j'ai d'abord craqué sur la jolie tasse avec les petits animaux des montagnes ... et puis, en me promenant dans la rue de la Gargouille (la Grande Rue, en fait, de la vieille ville fortifiée, mais qui a pris le nom de la jolie rigole cascadant au milieu de ses pavés pentus ...), je suis tombée sur une adorable mercerie, pleine de jolies broderies ... je ne le savais pas, mais c'est l'antre de la créatrice Camille Coljé-Camp dont vous pouvez retrouver une partie des grilles sur le site de Jardin Privé ...

Impossible de ne pas succomber, mais le choix a été cornélien ... finalement, je suis repartie avec une grille arborée et féline, et une autre parfaite en souvenir de Briançon ! Et avec le sourire de la mercière en plus, charmante et très accueillante !

*   *   *

Bon, ce n'est pas tout ça, revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos sorcières ... j'ai commencé le décor !! Et une deuxième chauve-souris est venue se joindre au sabbat en préparation ...

17 23 août 2020

Mes comparses Titefée et SandRyne ont dû aussi poser quelques croix sur leurs toiles !!

*   *   *

Et puis, le Lutin en Chef est encore en vacances pour quelques jours, et il est bien affairé à décorer le portail qu'il vient de repeindre en gris ... comme ce gris me chagrinait un peu, eh bien, il lui donne un peu de couleurs ...

début portail

Sous l'oeil attentif de Bounty ...

La suite au prochain numéro !

*   *   *

Je voulais aussi vous dire que je suis très touchée de l'accueil que vous avez réservé à ma proposition d'ABC, je suis en train d'enregistrer toutes les participantes, mais ça prend du temps, alors j'y vais petit à petit !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
De jolis souvenirs de vacances, c'est chouette !!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, ça prend joliment forme.<br /> <br /> Et bravo à ton chéri pour le portail, il sera vraiment unique !<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
M
Tu as trouvé de beaux souvenirs à rapporter!<br /> <br /> Bravo pour ta belle avancée, et pour la décoration du portail du lutin en chef.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
O
Je suis allée à Briançon et j'en garde un bon souvenir . Si je comprends bien .....tu t'es ramené du travail ...Tu as peur du futur confinement ????? Oh surtout pas , je rigolais bien sur .....
Répondre
D
Sympa les souvenirs de vacances. <br /> <br /> Tu nous montreras le final du Merlin en chef ? :-)<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Rhoo je suis passée aussi chez Jardin privé!!<br /> <br /> Beaux achats<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité