Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 avril 2020

Petit clin d'oeil féérique ...

Bonjour à tous,

j'espère que vous vous portez bien, ainsi que vos proches, et que vous profitez de ce weekend ensoleillé ... bon, aujourd'hui, chez nous, le vent s'est levé, chouette, les draps seront secs en un rien de temps, par contre, on trainera un peu moins dans le jardin ...

J'avais envie de partager avec vous une jolie réalisation féérique de mon Lutin en Chef, depuis le temps qu'on en parlait ... il l'a fait !

porte fées

Un arbre de notre jardin arbore désormais fièrement une petite porte de maison de fées ... toute la famille est fan !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marianne, un très long moment que je ne suis pas venue te voir sur ton blog, et je m'en excuse... Il faut dire que le temps passe trop vite. Alors avec le confinement je reprends goût à me promener sur les blogs que je suis et dont tu fais partie. C'est une super idée cette petite porte, ça te ressemble bien. Bravo pour toutes tes réalisations au point de croix ou en couture. A bientôt pour la lecture de tes articles et pour avoir des rêves plein les yeux avec tes publications. Bisous
Répondre
M
C'est adorable cette petite porte, Remi est vraiment doué. Bisous à vous 5
Répondre
C
Rhoo j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore, bravooooo.<br /> <br /> Bien jolie déco.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Génial, je suis super fan !! Surveille pour voir si elles viennent coloniser ton arbre !!!
Répondre
Publicité