Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 avril 2020

Poisson d'avril !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici, on voit arriver la fin de la semaine avec bonheur, pour relâcher un peu la pression "scolaire" sur les enfants, et la pression professionnelle sur le Lutin en Chef qui continue à faire de grosses journées (devant son écran ... aïe le dos ...).

Un joli rayon de soleil est venu se poser dans ma boîte aux lettres hier après-midi (que c'est agréable de recevoir de nouveau du courrier ... chez nous, pendant 15 jours au début du confinement, le facteur n'est plus passé, et pour le coup, c'était bizarre ...) ...

Un rayon de soleil multicolore et empli de bonne humeur, qui arrivait tout droit de chez Dame Esperluette, qui, bien sûr, n'avait pas résisté cette année encore à se lancer dans un projet piscicole de grande envergure pour fêter les farceurs, le printemps et l'amitié !

2020 avril (1)

Voici notre petit poisson à nous, c'est un poisson-routard, il aime vagabonder le lond des chemins, tailler la route, rouler sa bosse sans amasser de mousse ...

2020 avril (2)

Mais en fait, je crois que ce qu'il voudrait être, c'est un poisson-volant, car il a décidé de se planter (c'est le mot !) au pied d'un mini-arbre, dans l'espoir sans doute d'y construire un jour son nid !!

2020 avril (3)

Et derrière lui, vous pouvez admirer un iris en fleur trop lourd pour sa tige, des petites perles qui attendent un coup de fer, le dernier tableau (avicole) du Lutin en Chef ... et beaucoup de poussière ... le confinement n'a toujours pas réussi à faire de moi une fée du logis !

Je vous embrasse tous bien fort, merci encore ma chère Esperluette pour ce joli délire qui nous enchante !

Publicité
Commentaires
T
C'est trop chouette, moi aussi je ne me suis pas transformée en fée du logis , hélas... Très joli déco ma Douce
Répondre
L
oh oui super gentil cette attention , le mien aussi prone dans mes plantes lol<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
On la voit pas la poussière : t'aurais pas dû le dire !<br /> <br /> Ici, on laisse le courrier dans la boîte pendant 24 heures avant de le récupérer !<br /> <br /> Joli poisson !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Tu as reçu un joli petit poisson, qui a trouvé sa place chez toi. Heureusement, celui-ci n'a pas besoin d'eau. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
G
Superbe poisson!<br /> <br /> Il a résolu le dilemme de la chanson!!!<br /> <br /> Mais si tu la connais!!!<br /> <br /> Bon vendredi!
Répondre
Publicité