Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 avril 2020

A petits points ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Cela fait au moins trois jours que je suis censée publier quelques photos de mes petites croix ... toutes petites petites ... parce que malgré le confinement et le temps en plus passé à la maison, je n'arrive guère à me mettre à l'ouvrage ...

Alors, on commence par mon ouvrage en blackwork commencé il y a 15 jours ... ça paraît minuscule comme avancée, mais la bordure dentelée est très longue à broder ...

02 04 04 2020

Et on continue avec ma broderie Soda Stitch qui me permet de rester en compagnie de SandRyne et de son zoo ... une petite futée l'a reconnue la dernière fois que je vous l'ai montrée, il s'agit bien des oursons gourmands (c'est ma Damoiselle qui l'a choisie comme broderie d'anniversaire pour 2020 ...).

Oursons gourmands 04

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et de vos proches !

Publicité
Commentaires
L
Jolies petites xxx<br /> <br /> Prend soin de toi aussi
Répondre
G
Deux belles avancées!<br /> <br /> Elle a très bon goût ta Damoiselle!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
T
Tes deux ouvrages sont magnifiques , j'adore les deux , pleins de gros bisous
Répondre
G
ha joli deja bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour tes deux avancées. Le Blackwork, c'est toujours très long à broder. Je brode, mais pas autant que je le voudrais. Bonne continuation. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité