Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 février 2020

A quatre mains ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous montre un ouvrage à 4 mains réalisé pour l'anniversaire d'un copain du Merlin ... le Merlin à la broderie, et moi à la couture ..

2020 sac toad (1)

Un pochette à l'effigie des Toad de Mario !

2020 sac toad (2)

Bien matelassée, pour servir à transporter un bouquin (là des mangas de volley puisque le jeune homme est pratiquant ...), une bouteille d'eau ou même une console de jeux ...

2020 sac toad (3)

Le Merlin est tout content, espérons que le copain le sera aussi !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est super que meme les enfants font les cadeaux fait mains c'est genial.<br /> <br /> Suis sure que le copain etait ravi !
Répondre
S
J'adore les tissus !<br /> <br /> Bravo à ton Merlin qui a pris le temps de faire plaisir à son copain et à toi de lui avoir permis de réaliser son projet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Super réalisation. Bravo aux 4 mains.
Répondre
M
On ne peut que féliciter le Merlin !!!
Répondre
O
Il a du apprécié !
Répondre
Publicité