Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2020

Deux pour le prix d'un !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ... pour certains, ce sont même déjà les vacances, bande de petits veinards ... pour nous il reste encore deux semaines à boucler ... mais on va y arriver !

Et comme je commence la semaine en étant déjà en retard, je vous propose deux articles pour le prix d'un ... on commence avec celui que j'aurais dû publier hier, mon projet mystérieux commencé pour ma Damoiselle, et qui me permet de continuer à tenir compagnie à SandRyne qui continue courageusement son Zoo, talonnée par 2 renardes aux dents longues ...

Oursons gourmands 02

OK, ce n'est sûrement pas beaucoup plus clair que la dernière fois pour vous ... mais pour moi, c'est une bonne étape !

*   *   *

Et je continue avec mon rendez-vous "Satsuma Street" avec Titefée ! Toujours à Tokyo pour moi, où je brode des nuages dans le ciel ...

Pretty Little Tokyo 09

Et voilà le travail !

Et maintenant je vous laisse, ma matinée est bien remplie car aujourd'hui c'est la Sainte Héloïse, et du coup, en plus de préparer les repas normaux de la journée, je suis priée de confectionner le gâteau préféré de ma Galinette pour le dessert de ce soir ... et comme je rentre à 19h, il vaut mieux que je le fasse ce matin ... sans compter que j'ai de la couture en cours pour un cadeau destiné par le Merlin à un de ces meilleurs copains samedi ... la commande est urgente !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon début de semaine !

02 fevrier

Toujours une illustration de Mathou ...

Publicité
Commentaires
S
Je vais être très attentive à ton nouveau projet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Elles sont superbes ces avancées, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> J'adore Little Tokyo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Belles avancées<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle activité ! Et ne te dis pas que tu feras le reste quand tu seras à la retraite : c'est encore pire :-D
Répondre
M
Belle broderie et beau programme!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité