Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2020

Feuille d'automne ... et après !

Hello tout le monde !

J'espère que toout le monde va bien. Il me reste exactement 5 minutes pour vous dire que les céréales Ovolmatine c'est de la dynamite montrer mon avancée sur mon Histoire d'Automne que je brode de concert avec Titefée !

Histoires d'automne 04

La feuille est finie (du moins, les croix ...), j'ai commencé un petit gland et le titre ... et j'hésite à faire les points arrière maintenant sur ma jolie feuille, car elle est pile sur le pliage, et j'ai peur de les abîmer en cours de route ... à voir !

Et rassurez-vous, à la fin de ce message, je ne vais pas m'auto-détruire ... mais retourner dard-dard au boulot !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment beau
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta feuille, elle fait vraiment penser à l'automne !<br /> <br /> bisous bretons sous la tempête<br /> <br /> cath
Répondre
S
C'est très joli et ça prend de l'ampleur !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
superbe cette feuille
Répondre
Publicité