Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 février 2020

Blackwork et botanique ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Le froid est revenu (mais avec le soleil), la fièvre du Merlin est retombée ... et je vais avoir des courbatures après ma séance de Pilate d'aujourd'hui et le nouvel exercice au programme ...

Aujourd'hui, un peu de blackwork au programme ... pour tenir compagnie à Luna !

Waterlily 02

J'aime beaucoup ce motif !

Et un peu de botanique, le bonsaï que je brode avec mon amie Maryline fleurit doucement ...

Bonsaï 04

Je vous souhaite une très belle après-midi !

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, de belles avancées !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Chacune dans leur genre, elles sont magnifiques, je suis vraiment fan. Ton blackwork donne très très envie !
Répondre
C
Deux beaux ouvrages,bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
voilà du beau boulot ! De quoi digérer les courbatures blottie dans le canapé !
Répondre
M
Ces deux ouvrages en cours sont magnifiques! Bravo pour les avancées<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité