Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 février 2020

Balade en forêt ... et de un !

Hello tout le monde !

Et hop, voilà ma première balade en forêt pour observer des renards teminée !

Renard 09

C'était très chouette à broder !

Pour la prochaine, il faut que je fasse choisir une bébête à ma Galinette ... pour continuer l'aventure avec mes copines naturalistes à l'affût, SandRyne, Titefée, Luna ...

Je vous souhaite un très bon vendredi !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Super joli, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bsious et belle journée
Répondre
M
trop mignons ces petits renards 😍
Répondre
L
c'est super joli bravo
Répondre
L
Mais c'est Titefée et moi normalement les renards ! Bravo pour cet hommage en notre honneur terminé :)
Répondre
Publicité