Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2021

Pretty Little Amsterdam !!!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... avec un jour (et quelques mois) de retard, je rejoins ma chère amie Titefée le long des canaux de la ville d'Amsterdam ... je n'en suis pas encore à planter les tulipes, mais mon moulin est en train de déployer ses ailes ...

Un petit avant/après pour vous remettre dans le bain ...

Pretty Little Amsterdam 07

Pretty Little Amsterdam 08

Et voilà le travail ... vous voyez, je vous avais promis de vous montrer un peu de broderie si vous étiez sages ... j'espère que mes informateurs ne se sont pas laissé soudoyer (ils ont suivi une formation spéciale avec les lutins du Père Noël, normalement, ils sont fiables ...) ...

Je vous embrasse et vous dit à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
jolie broderie
Répondre
S
très jolie broderie bisous bonne journée
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
ah mais alors c'est à cause de toi qu'il y avait tout ce vent, tu as mis le moulin en route... bizzzz
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo, ton moulin a presque toutes ses ailes. Belle avancée. Bravo et bonne continuation. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité