Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

Balade en forêt !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Avant que la pluie et le mauvais temps ne s'installent pour le weekend, je vous emmène fissa vous promener en forêt ... attention, au détour d'un sentier, vous croiserez peut-être Luna , SandRyne ou Titefée ...

Renard 08

Le décor du bas se dessine doucement ...

Bon vendredi à tous !

Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop chou, j'adore la toile marron, le modèle ressort bien dessus.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Superbe , j'aime bien ces balades en forêts
Répondre
T
Il rend vraiment trop bien sur ta toile , le Merlin va être ravi
Répondre
M
Trop chou ! Bisous
Répondre
Publicité