Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2020

Opération Noël # 01 janvier ... et Miguel !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! La journée a été bien chargée chez moi, et ce soir, comme le Lutin en chef est parti pour un match de basket un peu loin, j'ai promis aux gremlins que nous ferions petit repas sympa et ensuite soirée DVD (en commençant à 20h, ils seront au lit à 21h30 !!) ... donc je fais vite avant de filer faire chauffer les spaëtzles et couper les betteraves !

Aujourd'hui, c'est le 25 janvier, et pour la première fois, je me joins à Sandryne, Luna et Titefée pour leur "Opération Noël" ! Le principe : on essaie de broder (ou de bidouiller) quelque chose pour Noël et on se montre les avancées le 25 de chaque mois, pour s'encourager mutuellement ! Voici donc ma première participation !

IMG_20200125_135907

Et là vous vous dites :  tout ça depuis le 1er janvier ?! Waouh !

Et bien non, en fait, je reprends une OLA (ou Ouvrage Lâchement Abandonné, vous vous souvenez ... ?) ... mais cette fois-ci, c'est dit, il sera fini pour Noël prochain !

J'ai hâte de voir ce que mes copines ont concocté ...

*   *   *

Et comme c'était aussi le jour du Miguel, je vous montre ma toute petite avancée sur Miguel the Fourth ...

Miguel the fourth 02

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo pour cette jolie reprise !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo pour ces deux avancées<br /> <br /> belle semaine
Répondre
T
C'est cool de ressortir des OLA du fond de ton tiroir, je sens qu'on va être super motivée cette année ... Ton miguel promet aussi d'être trop trop beau
Répondre
C
C'est génial comme nom, OLA ! j'en ai quelques-uns aussi... joli reprise pour toi, j'espère que tu l'auras fini pour Noel.<br /> <br /> Et un bien joli Miguel apparait !
Répondre
L
Oh super , en voilà une belle idée de ressortir un ancien ouvrage oublié. <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Ici on se fait un apres midi DVD avec les enfants ça fait bien longtemps quon ne s'est pas retrouvé a 6 un dimanche aprem cocooning.
Répondre
Publicité