Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 janvier 2020

Nouvelle année, nouveau Miguel !

Coucou, me revoilà !

Je n'étais pas sûre d'en avoir le temps aujourd'hui, mais si, j'ai réussi à commencer mon tout nouveau Miguel, le 4ème, pour ceux qui suivent ... bon, c'est un petit début, hein, soyez indulgents !

miguel the fourth 01

Titefée, SandRyne, vous avez vu, je suis revenue sur la piste !

*   *   *

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon cadeau d'anniversaire de la part de mon papa (oui, mais ne rêvez pas, hein, il ne l'a pas trouvé tout seul, il m'a donné des sous et je l'ai acheté moi-même comme une grande ...) :

cadeau anniv 2019 (1)

cadeau anniv 2019 (2)

Il me plaisait trop ce Miguel exactement assorti au couvercle de la tasse à thé que mon chéri m'a offerte pour Noël ... promis, je vous la montrerai ..

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
super tout ça , bravo
Répondre
C
Joli cadeau et joli début!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
super bisous
Répondre
M
Que de jolies croix déjà cette année! Bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité