Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2020

On reprend un duo ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une fin de semaine lumineuse ! Ici le ciel était d'un azur parfait hier, c'était très agréable !

Nous avions des amis avec nous pour la journée, et comme c'est avec elle que je brode en duo cette petite chose (que nous sommes censées montrer chaque début de mois ...), c'est l'occasion !

Bonsaï 03

Ce qui est rigolo, c'est que moi je suis partie vers les frondaisons, alors qu'elle s'est attaquée à la base ...

Et pour fêter mon anniversaire en retard, elle n'est pas venue les mains vides ...

IMG_20200112_165918

Un roman très tentant d'un auteur qu'elle a envie de me faire découvrir (car elle a eu la chance de le recevoir avec ses élèves), un petit Sonny Angel automnal qui débarque directement de Corée, ainsi que des post-it coréens aussi avec un beau motif de floraison rose (pour rappeler notre broderie commune), un adorable coussinet porte-bonheur (que mes Nains ont déjà tenté de me subtiliser ...) et une pochette cousue main à glisser dans mon sac, pour y transporter ma lecture du moment ... merci ma chère Maryline pour tous ces beaux cadeaux !

Je vous souhaite un excellent lundi !

Publicité
Commentaires
T
Ta broderie promet d'être trop belle... Et tes cadeaux, j'adore tout , c'est super beau, je suis fan
Répondre
Publicité