Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 décembre 2019

Avent # 18

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Le mercredi va bientôt commencer, sous quelques gouttes de pluie ... un cours de piano en moins ce matin, ce sera un peu moins la course, mais un cours de danse ouvert aux parents ce matin et une réunion d'équipe ce soir, la journée va quand même être bien remplie !

Le truc chouette, c'est que le jardinier-paysagiste est venu hier pour réparer un peu les dégâts conjugués de la grêle puis de la neige sur nos arbres, le jardin est tout beau tout pomponné (et plus de branches cassées non plus qui traînent dans la rue le long de notre mur, il a tout nettoyé, ouf) ! Bon, évidemment, ca nous a aussi coûté cher, mais c'était indispensable, je n'ai plus à trembler chaque fois qu'il y a un coup de vent de peur que quelqu'un se prenne une branche sur la tête !

La pensée du jour est méditative ...

2019Avent18

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon mercredi (plus qu'une semaine avant Noël, Titefée !!!) !

Publicité
Commentaires
V
Merci, mais bon jeudi à toi, comme j'arrive toujours après la bataille !!!!<br /> <br /> J'adore ta citation du jour, <br /> <br /> Ca fait du bien de voir son jardin tout propre, et en sécurité surtout.<br /> <br /> Ici il faudrait tondre, mais avec la pluie qu'on a depuis septembre et les tempêtes qu'on accumule, ça va attendre un peu.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
L
chouette pour votre jardin ! Mais encore des dépenses... C'est pareil chez nous :)
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Une belle journée avec du soleil.La visite de ma nièce. Cela fait du bien. Merci pour la citation du jour. Ton jardin est tout propre, et te voilà rassurée. Bonne fin de journée. Gros bisous.
Répondre
G
c est plus que vrai bisous
Répondre
M
C'est bien vrai ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité