Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 décembre 2019

Avent # 17 et retour à Little Tokyo !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Hier j'ai passé la journée entière à faire des étiquettes, emballer et cacher les cadeaux de Noël ... je peux vous dire que je compatis avec les lutins du Père Noël qui font ça à l'année, hein !! Mias bon, ça y est, c'est fait, il ne me reste plus que les cadeaux fait-mains ... et vu le temps qui file, je doute d'avoir beaucoup de temps pour réaliser tout ce que je voulais ...

Et si vous voyiez l'état de mon bureau (à la maison, pas au travail), vous comprendrez que je pourrais aisément imprimer la pensée du jour et l'accrocher au-dessus (ça ferait pendant à la plaque de porte de ma Damoiselle où il est écrit "Je ne suis pas bordélique, je suis créative" ...) :

2019Avent17

Alors, ça vous parle ? Je suis sûre que vous avez toutes des enfants très créatifs aussi ...

*   *   *

Et puis pour une fois, je ne pose pas de lapin à ma comparse Titefée, qui vient de terminer son splendide Little Oz ... en fait, j'ai continué d'avancer doucement moi aussi sur mon Satsuma Street, mais je n'ai jamais le temps de le prendre en photo à la lumière du jour ... tant pis !

J'en étais là :

Pretty Little Tokyo 05

Et hier soir :

Pretty Little Tokyo 6

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
Autant je ne me retrouve pas dans le désordre (je suis un brin maniaque du rangement) et autant mon dernier est "bordélique" et retrouve tout, il m'épate ... donc à chacun sa maxime lol<br /> <br /> Bravo pour ces petites xxx, très jolie broderie !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
quand j'étais jeune, c'est dire si cela date, j'avais au dessus de mon bureau une pancarte où il était noté: "un bureau bien rangé est le signe d'un esprit dérangé! Et quand on pense que je hurle quand je vois les bureaux de mes ados… mdr.
Répondre
G
hello tres bien moi j ai encore rien acheter bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> La maxime du jour , me convient tout à fait. Je range, mais très peu, car après , je ne retrouve plus rien. Belle avancée sur ta broderie. Bonne continuation, dans tout ce que tu fais. Gros bisous.
Répondre
T
Trop belle ta tite ville, c'est aussi la créativité qui explose chez nous , je suis un peu à la bourre pour beaucoup de choses, faut que je m'y remettes sérieusement. courage ma Douce, ça va le faire
Répondre
Publicité