Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 décembre 2019

Avent # 15

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ! J'ai fait la grasse mat', levée à 6h30, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée ! Bon il faut dire aussi que cela faisait deux soirs de suite que je me couchais à plus de minuit, je n'ai pas l'habitude, moi !

Vou avez beaucoup apprécié la pensée du jour d'hier, j'espère que celle-ci éveillera aussi des échos chez vous ...

2019Avent15

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
V
Pareil ici, 6h c'est une grasse mat' ...<br /> <br /> Belle pensée pour une journée dominicale.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Quelle belle pensée!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
G
c est toujours ce que je veus bisous
Répondre
L
C'est toujours d'actualité !
Répondre
O
Belle pensée pour un dimanche ...
Répondre
Publicité