Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 décembre 2019

Avent # 14

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Pfiou, chez moi c'est un peu dur de se lever ce matin, après une chouette soirée en bonne compagnie, où nous avons dégusté une raclette, miam !! Mais bon, le travail m'attend, et le Merlin doit être prêt à partir à 7h30 pour son mach de basket à Montélimar ...

La pensée du jour est dédiée à toutes les créatives et les créatifs, qui ne sont jamais à court d'idées mais souvent à court de temps ...

2019Avent14

Un exemple : Noël est dans moins de 15 jours, et j'ai à peine commencé à coudre quelques bricoles à offrir ...

Je vous souhaite un excellent samedi !

Publicité
Commentaires
V
Oh que oui, à qui le dis tu ?<br /> <br /> Je viens juste de terminer mes achats ... l'emballage est en cours ...<br /> <br /> Bonne continuation à toi,<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
MDR! <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
alors ca c est sure bisous
Répondre
D
S'il ne faut en retenir qu'une ce sera sans doute celle -ci !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité