Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 novembre 2019

Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Chez nous tout va bien (si seulement ce satané virus que je traîne depuis plus de 10 jours voulait bien finir par aller voir ailleurs si j'y suis ...), et nous allons savourer ce jour de week-end en rab ... au programme, farniente, bricolage ... et peut-être jardinage si le temps le permet (non, je ne rêve pas, mais hier nous avons eu quelques rayons de soleil l'après-midi !).

Ceci dit, si chez vous le temps est maussade voir pire, ma Damoiselle et moi vous recommandons chaudement de filer au cinéma pour aller voir Abominable, nous avons adoré toutes les deux !

EVEREST3

Et la bande-annonce pour vous allécher ... bon, je voulais l'insérer directement mais manifestement ce matin, ça ne marchera pas, alors vous pouvez cliquer sur le lien pour aller la voir !

Je vous souhaite une bonne journée et le cas échéant, une bonne toile !

Publicité
Commentaires
O
Ce matin impossible de te mettre un commentaire ..;. Merci de toutes ces infos
Répondre
G
hello ha bon film alors ici pluie pluie et pluie hier sauf aujourd hui un petit rayon bisous
Répondre
G
Pas en état d'aller au cinoche!<br /> <br /> Je vais ESSAYER de me reposer aujourd'hui!!! <br /> <br /> Entre fin de FDL et journée Mammitude!<br /> <br /> Pluie, froid!!!<br /> <br /> Ça n'a pas trop bouger chez vous avant-hier?
Répondre
T
c'est super tentant !! je ne sais pas si on trouvera le temps d'y aller !!
Répondre
L
Oh je n'ai pas reçu d'alerte pour ton article !<br /> <br /> Moi ça a été un bon jour de repos, glande intense :)
Répondre
Publicité