Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 novembre 2019

Et vous vous faites quoi, ce matin ?

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Encore une fois, la semaine est passée à la vitesse de l'éclair, et toutes mes velléités d'articles sont tombées à l'eau ... mais ce n'est pas grave, je sais bien que vous me pardonnez, encore et toujours ... et que d'ailleurs, la plupart d'entre vous sont largement aussi occupées que moi !

Ce matin, youpi, on vient de signer le devis de l'élagueur qui devrait venir retailler nos cyprès bleu d'Arizona (je ne savais pas que c'était leur nom complet, c'est très classe ...) qui ont bien souffert de la neige, ainsi que le figuier et le bouleau, pour faire bonne mesure ... bon, sortir 900 euros et des brouettes à 5 semaines de Noël, ça fait grincer les dents, mais je préfère ça plutôt que de serrer les fesses à chaque fois qu'il y a un coup de vent (et chez nous, du vent, il y en a souvent ...), de peur qu'une branche atterrisse sur le capot d'une voiture dans la rue ou pire, sur la tête d'un passant ...

Et sinon, dans la série des bonnes nouvelles, je vous dis quel est le programme de notre matinée ... ?

2383569

Et je suis aussi excitée que les enfants !!!

Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
V
Bon ben suis à la bourre !!! Ici, c'est journée de repos, donc après ménage et repassage, cuisine, je me mets à mes mails !!!<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous
Répondre
L
et la chute alors, je pensais que tu en parlerais, mais non. Ca va mieux ?
Répondre
G
heu ca fait beaucoup quand meme pour elaguee pffff mais parfois pas le choix hin ma fille qui a 26 ans va elle le voir car elle aime beaucoup ce film bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pour élaguer les arbres, c'est sur que cela fait cher. Mais, il vaut mieux cela qu'un accident. Bonne séance de cinéma.Ma belle sœur et ses filles de 18 et 20 ans vont aller le voir. D'ailleurs, ma belle sœur a acheté les deux albums avec les cartes et les autocollants. Moi aussi.<br /> <br /> Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Chez nous c'est un devis de ravalement de maison qui est tombé car tout s'abime : 3500 €. Lui aussi il fait du bien !!!
Répondre
Publicité