Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 septembre 2019

Je suis le lapin blanc ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, me voilà, tel le lapin blanc, à courir sans fin après le temps ... du coup, c'est avec quelques jours de retard que je viens honorer mes rendez-vous ...

D'abord celui pris avec SandRyne dans les allées de notre Zoo loufoque qui continue de se remplir doucement ...

Zoo Map 40

Des libellules vrombissent au-dessus de la tête des tortues, un nouveau sentier se dessine ... et qui a laissé traîner un bonnet rayé au milieu du chemin ?!?

*   *   *

Et puis deuxième rendez-vous manqué avec Titefée, dans une ville encore anonyme de Satsuma Street Design ...

Pretty Little Tokyo 03

Ma chère amie s'est envolée loin là-haut, over the rainbow, au pays des lions froussards, des bonshommes en fer-blanc et des méchantes sorcières aux palais d'émeraude ...

Allez, haut les coeurs, les réunions tardives en soirée sont finies pour cette semaine, j'ai un répit jusqu'à la semaine prochaine ... et mon Lutin en Chef rentre de son déplacement ce soir, ça aussi ça va faire du bien ...

Je vous souhaite une très belle journée, en vous souhaitant de savoir trouver l'arc-en-ciel qui joue à cache-cache parmi les gouttes de pluie qui risquent d'émailler notre ciel !

Publicité
Commentaires
V
Très mimi ce zoo, j'ai hâte de voir la ville de Satsuma, j'adore ces modèles.<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
un grand plaisir de revoir ce zoo .....
Répondre
G
hello c est bien bisous
Répondre
C
Belles avancées !
Répondre
T
Comme c'est beau dans les deux cas, c'est pas grave si tu zappes le zoo, ça nous fera de l'avance avec Luna ;-) .... Par contre bon courage pour toutes tes réunions !!
Répondre
Publicité