Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 août 2019

Jardinage et architecture ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Depuis quelques jours, l'été est vraiment revenu, et hier, nous avons même bien profité de la piscine (perso, je n'avais pas trempé plus que les pieds depuis une bonne semaine ...) ... cela redonne un petit air de vacances, youpi ! Bon, ce qui est moins glop, c'est que mon Lutin en Chef part en déplacement pour trois jours ... screugneugneu ...

Hier, j'aurais dû vous montrer mon avancée de la quinzaine sur mon joli Zoo ... et avec les renardes qui nous claquent des dents au ras du croupion, il ne fait pas faiblir ... alors bon, une avancée very light, j'ai chaussé mes bottes de jardinier et planté un arbre ...

Zoo Map 39

Et toi ma chère SandRyne, quelle petite bête s'est engagée sous ton aiguille ?

*   *   *

Et puis, après le jardinage, un peu d'architecture ... après presque 5 ans d'arrêt, j'ai décidé de prendre le train en marche et de recommencer à broder les jolies Little Cities de Satsuma Street Design avec Titefée !

Pretty little Tokyo 1

Et voilà mon modeste début ! Sur quelle ville ? Mystère et boule de gomme !

Et je te préviens Luna, j'ai entendu tes remarques sarcastiques et je sais que tu m'attends au tournant !!

Je vous souhaite une belle journée à tous, pour moi ce sera boulot et ensuite réunion, heureusement que Super Mamie est là pour me garder la marmaille !!

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Les projets s'enchaînent ! <br /> <br /> Bon courage pour l'absence du Lutin !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Joli début et mignon ce petit arbre!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
G
tres bien de reprendre des choses que l on laisse sur le coter bisous
Répondre
T
T'as vraiment la trouille pour le zoo einh hihihih les renardes ont les dents longues et effilées mdr... Je ne dirais rien pour la vile car je le sais hihihih je suis contente qu'on reprenne ensemble
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Tu as planté un arbre, et commencé une nouvelle broderie, ce n'est pas si mal que cela. Bonne continuation. Je découvrirai ta nouvelle broderie au fur et à mesure, car je ne connais pas. Bonne après midi lourde. Nous avons eu une petite averse. Gros bisous.
Répondre
Publicité