Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 août 2019

Des merveilles !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Merci pour vos gentils messages pour notre anniversaire de mariage hier ... c'était une très belle journée, et mon chéri m'a gâtée en m'offrant de jolis cadeaux :

IMG_20190824_185741

Deux Miguels et un petit livre pour crocheter des carrés, qui me faisait de l'oeil depuis un moment ...

*   *   *

Et après la belle journée d'hier, nous avons enchaîné avec encore une chouette journée aujourd'hui, où nous avions le plaisir de recevoir Titefée et sa troupe de hobbits !

Et comme d'habitude, ils ne sont pas venus les mains vides, tout le monde a été bien gâté, et regardez les merveilles que Titefée a confectionnées rien que pour nous !

IMG_20190825_182110

Pour moi, un magnifique tote bag dans un tissu japonais trop trop beau !

Et pour l'anniversaire des trois nains (deux en retard, un en avance), des trousses juste sublimes !

IMG_20190825_182156

Avec 7 compartiments dont 3 avec fermetures éclairs :

IMG_20190825_182312

Et sur le côté, les fermetures font office de poignée de transport !

IMG_20190825_182334

Et comme toujours, le choix des tissus est splendide ! Merci encore ma chère Titefée !

*   *   *

De mon côté, je ne pouvais pas offrir de pochettes à Miguel aux deux princesses de mon amie (vous vous souvenez de la pochette bleue et de la pochette jaune montrées en même temps que celle de SandRyne ?) et ne pas lui en coudre une pour elle ...

IMG_20190824_185809

Alors hop hop, un joli tissu Tilda, du bleu, des motifs de Noël .. et voilà le travail !

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Trop gâtée.<br /> <br /> Trop chouettes cadeaux 👍🏻😉
Répondre
L
de bien jolis cadeaux d'amitié , c'est genial
Répondre
V
Que de merveilleux cadeaux, bravo à tous !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
En résumé: de bien agréables moments ! c'est chouette!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est une trop belle journée , merci à toi et ton lutin pour cette merveilleuse journée et pour tous ces présents forts appréciés chez nous aussi !!!! Vivement qu'on se retrouve !!
Répondre
Publicité