Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 août 2019

Petits cadeaux couture ...

Hello tout le monde !

Vraiment, j'espère que vous aurez noté avec admiration la régularité avec laquelle je viens ici ces derniers jours ... qui contraste singulièrement avec le laisser-aller de ces derniers mois ... mais on tient le bon bout !

Alors, bien sûr, en Auvergne, nous n'y sommes pas allés les mains vides ... nous avions concocté avec soin de petits cadeaux pour nos amis, certains home made, comme les cadeaux d'anniversaire de SandRyne et de sa princesse !

Pour cette dernière, qui traverse une phase de harrypotterite aigüe, j'avais cousu une petite trousse pour qu'elle puisse arborer ses couleurs à l'école la rentrée prochaine ...

Trousse Capucine 2019

La trousse était garnie de super feutres à pointes ultra-fines bien utiles pour cette miss qui aime colorier des mandalas et autres oeuvres à petits détails ... et elle était accompagnée de la figurine pop d'Hermione, que ma Damoiselle a lorgné avec envie !

Pour SandRyne, j'avais décidé de l'accompagner au quotidien dans notre craquage collectif ... rien de tel pour avoir toujours son Miguel sur soi ... qu'une pochette à Miguel !

Et zut, impossible de remettre la souris sur la photo que j'avais en tête, du coup, vous allez voir non pas une pochette à Miguel ... mais trois !

Pochettes à Miguel (3)

Celle de SandRyne, c'est celle avec les papillons !

Pochettes à Miguel (2)

Les deux autres sont des cadeaux d'anniversaire en retard pour deux demoiselles que j'espère bien voir avant la fin des vacances ...

Pochettes à Miguel (1)

*   *   *

Et re-zut, je voulais vous montrer aussi les magnifiques dessins que mon Lutin en Chef a offert aux p'tits loups de SandRyne ... et je ne trouve plus les photos que je suis pourtant sûre d'avoir prises juste avant d'emballer les cadres ! Snif snif ... j'attendrai celles de SandRyne !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, pour nous, c'est la journée "maison de retraite à gogo", j'emmène les loulous voir leurs deux arrière-grand-mères en Ardèche ...

Publicité
Commentaires
C
De très beaux cadeaux, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Belle production et jolis cadeaux<br /> <br /> Bonne soirée qui sent la rentrée
Répondre
D
Super top ces cadeaux maison. On verra plus tard les chefs d'œuvre du lutin en chef.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
De bien jolies coutures qui vont faire très plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Superbe ces trousses H P . Mes deux nièces sont fans d' Harry Potter. Aujourd'hui, elles doivent être aux anges, car elles visitent Rennes, et il y a un magasin H P. Bravo pour ces superbes pochettes que tu as offertes. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
Publicité