Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juillet 2019

10 ans et des poussières ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez de votre été (et qui sait, de vos vacances aussi ...) !

Ici, après un petit break d'une semaine, retour au boulot demain ... et avec la maison pleine de monde puisque comme chaque année, les Allemands ont débarqué !! Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour traîner mes guêtres ici, mais après mes derniers messages sporadiques et au ton morose, j'avais envie de partager avec vous la photo de la broderie anniversaire de ma Damoiselle, terminée moins d'une semaine après ses 10 ans (je m'améliore, quand on pense que celle des 9 ans a été bouclée il y a seulement quelques semaines ...) !

10 ans Aélys

Elle voulait un chat, j'ai choisi un chat stylé mexicain, de Soda Stitch ... et j'ai adoré le broder !! Ses deux petits copains me font de l'oeil ...

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ce chat, bravo !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Sublime ! Il est très tentant ! Et heureusement que mes enfants ne le verront pas cette année ! Ha, ha, ha ! <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien avec les Allemands !<br /> <br /> Bisous !*
Répondre
T
Il est magnifique , t'as super bien bossé, je comprends qu'ils te fassent de l'oeil, ils plaisent beaucoup à mes trollettes aussi
Répondre
L
il est trop mimi <br /> <br /> Joyeux Anniversaire a ta Miss
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie de chat. BON ANNIVERSAIRE à tes deux grands, avec un peu de retard. Bonne après midi chaude. Gros bisous.
Répondre
Publicité