Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 juillet 2019

Et après la grêle ...

... la canicule !

dae13d6e919a9099fa600c600911b319

Hello tout le monde !

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous abandonner lâchement ainsi ! Il faut dire que la tempête de grêle nous a bien pesé sur le moral, et qu'en enquillant direct sur un épisode de canicule, ça nous a bien remonté le thermomètre, mais pas trop le souriromètre ...

Et puis en juin, entre les tonnes de réunions de fin d'années diverses et variées, les dates fluctuantes à cause de la température, le boulot et tout ça, eh bien, je n'ai le temps (et le goût) de rien ...

Côté lecture, j'ai toujours une dizaine de livres à chroniquer, mais je n'ai rien lu ces deux dernières semaines ... et côté broderie, tout est laissé en plan et mes rares petites croix vespérales sont consacrées à la broderie des 10 ans de ma Damoiselle que j'espère encore finir à temps ... j'ai de l'espoir !

Donc voilà, je reste en mode courant d'air par ici (et vous pouvez me remercier, hein, les courants d'air, en ce moment, c'est rare et bienvenu !!), en espérant redevenir un peu plus régulière une fois qu'on aura adopté le rythme des vacances ...

En attendant, je vous embrasse bien fort (mais avec un glaçon dans chaque joue, pour que ça reste agréable) et je vous souhaite une bonne semaine ... à la prochaine !

Publicité
Commentaires
C
courage les vacances se profile à l'horizon , je t'envoie de l'air frait de mon ptit coin ardenais belge, ici pas plus de 22 degrés quoiqu'avec le vent c'est pas chaud <br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
M
Douces pensées<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est vrai que le temps passe d'un extrême à l'autre et malheureusement ça ne va pas aller en s'améliorant… Alors on essaie quand même d'arranger les choses…<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Ce mois de juin aura été bien compliqué !!!<br /> <br /> J'espère que tout va se résoudre très vite ...<br /> <br /> Je pense bien à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée malgré tout
Répondre
C
Bon courage pour tout...<br /> <br /> Ici aussi un mois de juin difficile et juillet ne commence pas top!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité