Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mai 2019

Miguel customisé ...

Hello tout le monde !

Oui, je sais, nous sommes vendredi et pas samedi, mais voilà, j'avais très envie de vous montrer le petit coussinet annuel offert à ma maman hier pour son anniversaire/Fête des Mères !

C'est une customisation de celui que je suis en train de broder pour la Galinette, j'ai juste choisi des couleurs différentes, bien printanières, pour sa tenue ...

DSCF9407

Alors, vous le trouvez comment ?

Encore Joyeux Anniversaire ma petite Maman !

Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon , les couleurs sont parfaites
Répondre
T
Trop trop beau, je suis fan de ton choix de couleur c'est top de chez top
Répondre
C
Qu'il est beau ce Miguel, très printanier !
Répondre
M
il est adorable
Répondre
M
tout mignon caméléon! Bravo!
Répondre
Publicité