Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 février 2020

C'était prêt hier soir ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici la semaine de folie "d'avant les vacances" est finie, ouf !! Et je vous montre en vitesse ce que je voulais vous montrer hier soir pour répondre présente au moins une fois dans la semaine ... mais des amis sont arrivés à l'improviste pour la soirée alors je n'ai pas eu le temps ...

Rattrapage sur mon Miguel ...

Miguel the fourth 04

Dehors au soleil, car côté météo, nous avons été vraiment très gâtés cette fin de semaine, d'ailleurs, aujourd'hui nous en avons profité pour faire une grande balade et un pique-nique, façon pélerinage car c'était dans un coin où le Lutin en Chef allait très souvent le dimanche avec ses parents quand il était petit ...

Je vous embrasse bien fort, avec double dose de câlins pour ceux qui enterrent leurs vacances ce soir ... de mon côté, j'espère vraiment pouvoir souffler un peu ces prochains jours car j'ai l'impression d'être à plat ...

A très vite !

Publicité
Commentaires
O
Tu vas pouvoir te reposer avec ta broderie ....cela vide la tête ! Hier grand soleil sur NIMES , aujourd'hui bottes et parapluie ! Bonne vacances !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie avancée<br /> <br /> Repose-toi bien<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est mimi ce Miguel !!! Bonne continuation<br /> <br /> Bonnes vacances et profites en bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli début de Miguel !
Répondre
T
Bon début de vacances ma Douce, ton Miguel est magnifique !!!
Répondre
Publicité