Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 avril 2020

Samedi, jour du Miguel ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Ici, c'est le weekend, et plus encore, les vacances ! Les gremlins sont contents, même si les conditions ne sont pas tout à fait les mêmes pour les trois ... la Galinette et le Merlin ont quartier libre et aucun devoir, alors que le maître de la Damoiselle a dit que suite aux demandes de plusieurs parents, il continuerait de donner du travail, mais moins ... je sens qu'on va rigoler ...

En attendant, c'est samedi (et c'est pas raviolis, chez nous, le samedi soir, depuis le début du confinement, c'est pizzas maisons et cinéma dans le salon ...), le jour du Miguel ... bon, je ne sais plus du tout si je suis dans la bonne semaine, mais tant pis, je suis trop contente d'avoir fini cette après-midi mon petit Miguel the Fourth, et donc c'est avec joie que je vous le présente !

Miguel the fourth 05 fini

Je pense que SandRyne ne va peut-être pas en croire ses mirettes, vu que je ne brille pas par ma régularité et ma ponctualité en ce moment !

Et comme vous le devinez, celui-ci est pour orner la porte du bureau de mon chéri ! C'est lui qui a choisi "l'intitulé" ...

Je vous embrasse bien fort, et je vais aller préparer ma pâte à pizza !

Portez-vous bien, et surtout ... restez chez vous !

Publicité
Commentaires
V
Me voilà de retour, et une boîte mail déborde grrrrr.<br /> <br /> Bravo pour ce joli Miguel, tu avances bien.<br /> <br /> Bon après midi à toi, bisous bisous
Répondre
L
très très sympa pour orner la porte du bureau du lutin en chef. Bonnes vacances
Répondre
M
Il est super beau ce Miguel, tu ne chômes pas niveau broderie en ce moment, c'est bon signe. Chez nous aussi le rythme a diminué et la pression est bien redescendue, enfin les vacances pour tout le monde ! Bisous
Répondre
M
Tès belle pancarte de bureau, bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
T
je trouve que votre planning du samedi soir est génial !! on essaye aussi de se programmer ce genre d'activité , eh eh c'est plus facile car elles sont plus grandes mdr..... Ton miguel est trop trop beau et pour toi ??? t'as déjà choisir ???
Répondre
Publicité