Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mai 2019

Cervelle d'algues senior et 9 ans ... 1 an plus tard ...

Hello tout le monde !

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ... et surtout que toutes les mamans qui me lisent ont été fêtées comme elles le méritent !

Pour une fois, je vous montre un peu de broderie ... ce qui est plutôt rare en ce moment !

On commence avec mon Ouvrage de l'An Neuf, qui nous embarque sur le Mont Olympe ... avec Cervelle d'algues Senior, pardon, je voulais dire le majestueux Poséidon, père de notre célèbre Percy Jackson ...

Mont Olympe 08

Mes comparses Luna et Titefée ont bien avancé et auront sûrement fini avant moi, mais pour le coup, je ne désèspère pas de finir le mien en temps et en heure (c'est-à-dire avant le 31 décembre 2019 ...).

*   *   *

Et puisqu'on parle de retard ... je vous montre enfin la petite broderie des 9 ans de ma Damoiselle encadrée ... avec presque un an de retard !

DSCF9413

Heureusement que quand on aime, on ne compte pas ...

Je vous souhaite un excellent début de semaine (et promis, j'essaie de revenir avant lundi prochain ...) !

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Elles sont superbes tes broderies ! <br /> <br /> En ce moment j'ai encore plus envie de broder les divinités car avec mes élèves nous sommes dans l'Antiquité, et la mythologie ça les intéresse beaucoup !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Cervelle d'algue, ça m'a bien fait rire hihih!! Tes dieux et Déesses sont magnifiques et ton tit chaton on n'en parle même pas mais tu sais que c'est bientôt leur anniv mdr !!!
Répondre
L
tres joli ces dieux et deeses <br /> <br /> j'adore la petite broderie des 9 ans ^^<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
G
Jolies réalisations!<br /> <br /> Celui des 10 ans est en route?<br /> <br /> Il faut que je me lance dans celui de ma petite fille!<br /> <br /> Mince!!!!(Elles sont 3 à avoir 10ans en 8 mois!!!)!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité