Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2019

Sa jumelle ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous me pardonnez ma présence tout à fait épisodique en ce moment ... avec les nains à la maison plus une grosse baisse de motivation, j'ai du mal à me tenir à jour ... mais aujourd'hui, avant de filer au boulot, je voulais quand même honorer notre rendez-vous à Titefée, Luna et moi sur le Mont Olympe ... il y a 15 jours, j'avais brodé le flamboyant Appollon, cette fois-ci, c'est sa jumelle lunaire et plus discrète qui est passé sous mon aiguille : Artémis !

Mont Olympe 05

Et voilà le boulot !

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli<br /> <br /> bon courage bisosu bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Très joli bravo bisous bon lundi
Répondre
V
Très sympa ce modèle ...<br /> <br /> Bon courage, il en faut bien souvent lol.<br /> <br /> Bisous et bon wek end
Répondre
S
Très jolie avec ses attributs !<br /> <br /> J'espère que tout va bien...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité