Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 mars 2019

Après les chaussettes, les bottes !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ce matin, c'était la rentrée chez nous, sous un ciel bien gris après 15 jours de soleil !

J'ai loupé mon rendez-vous d'hier avec Titefée et SandRyne, mais je me rattrape, et après les chaussettes rayées de ma troisième Soeurcière, voici ses bottes remplies !

05 04 mars 2019

Sandryne continue sa petite soeurcière, et Titefée a terminé sa belle Coréenne ...

Et si hier je n'ai pas bien eu le temps de publier, c'est que nous sommes allés admirer le Carnaval de Romans, avec Jacquemart, bien sûr !

carnaval2019

C'était très chouette ! Mais un peu trop bruyant et extravagant au goût de la Galinette qui n'en menait pas large ...

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes jolies soeurcières, bonne continuation<br /> <br /> Il avait l'air sympa ton carnaval, même si c'est pas ma tasse de thé lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
genial les soeurcieres<br /> <br /> j'ai horreur des defiles de carnaval , ca me fait peur
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> Il fait peur ce géant!!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
S
J'espère que la Galinette n'aura pas été trop déstabilisée…<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Magnifique ta broderie !! ça avait l'air super ton carnaval !!
Répondre
Publicité