Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 février 2019

YES !

Hello tout le monde !

Alors là, franchement, je ne pensais même pas avoir quelque chose à montrer ce dimanche lors du rendez-vous avec mes copines Titefée et SandRyne pour nos petites dolls ... et puis finalement, après avoir fait un tour au marché en vélo (ça faisait longtemps ...), je me suis posée un peu dans le salon ... et j'ai fini mon petit Basket Boy ! YES !!

Basket boy 10 fini

Promis, vous aurez droit à sa grille sur Hazel's Farm tout bientôt ! Je vous souhaite une belle après-midi !

Publicité
Commentaires
M
Il est bien joyeux ce petit sportif !
Répondre
S
Oh, il est beau avec son bandeau de beau gosse !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Il est magnifique , je suis vraiment fan !!
Répondre
C
Super beau!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Vivent les sportives et sportifs :-)<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité