Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2019

Parce qu'il y a une semaine ...

... c'était son anniversaire ...

Parce qu'elle aime aussi les licornes ...

Et parce que le bleu est sa couleur fétiche ...

Voici le petit cadeau que je lui avais confectionné pour l'occasion, et que je lui ai offert hier !

Sac licorne Titefée (1)

Je ne sais pas si vous le voyez, mais j'ai été influencée par l'expo de patchwork au boulot, parce que le dessus de ce petit sac de balade (juste la place pour le portefeuille, le paquet de mouchoirs et une petite bouteille d'eau ...) est un essai de log-cabin ...

Sac licorne Titefée (2)

Et quand même, parce que c'est Titefée, et qu'elle aime la saison de Noël plus que tout autre moment de l'année, le tissu "à écritures" concerne sa saison préférée !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
C
joli travail de patch !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
L
superbe cadeau, bravo !!!!
Répondre
D
Tout est trop bien pensé !<br /> <br /> Bravo pour le patch. Je suis admirative des panneaux qu'on peut voir mais je n'aime pas assembler tous ces petits bouts de tissus. J'ai mis 3 ans pour faire un simple petit panneau !
Répondre
M
C'est un superbe cadeau! Bravo! Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
ohlalalala oui tu as bien gatée TiteFée c'est parfait , rien de tel qu'un cadeau fait main et personnalise !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité