Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2019

Epidémie ...

Coucou tout le monde !

J'espère que mon titre ne vous a pas fait peur ... parce que ce serait dommage ! L'épidémie dont je vous parle a été lancée par une agitatrice patentée bien connue sur la toile ... Esperluette bien sûr !

Je ne sais pas quel compost elle met dans son jardin (du fumier de licorne, peut-être ...), mais il y pousse de bien jolis fruits ... parfaits pour une récolte de la Saint-Valentin !

DSCF9322

Et ce joli coeur-là m'attendait bien sagement dans la boîte aux lettres au retour du boulot ... quel plaisir !

Merci Dame Esperluette !

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très très chouette , j'aime beaucoup !!
Répondre
V
Une bien belle épidémie, je la préfère à celles des microbes lol.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
S
Parfaitement de saison : mais c'est fait exprès, bien sûr !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
les épidémies sont pénibles à gerer <br /> <br /> celle ci est bien agreable<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Surveille bien ta Galinette, elle pourrait adopter ce petit cœur!
Répondre
Publicité