Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 février 2019

Miguel et des surprises ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon samedi ! Le nôtre était très sympa avec la visite d'amis que nous n'avions pas vus depuis l'été dernier ! Et du coup, j'ai eu droit à d'adorables cadeaux d'anniversaire en retard :

DSCF9311

Des souvenirs d'Irlande avec un repose-cuillère-à-thé, du thé dans une belle boîte gravée avec des dessins d'Alice au Pays des Merveilles et une boule contenant des chocolats chauds ... et deux chouettes livres, celui du dessus écrit par un auteur jeunesse que mon amie a eu la joie d'accueillir dans ses classes de collégiens il y a peu ...

Bon, et je vous montre quand même mon petit Miguel qui continue à se parer de belles couleurs :

Miguel the second 04

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
beaux cadeaux et superbe Miguel!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
De bien beaux cadeaux, j'adore le repose sachet de thé !!!!<br /> <br /> Ton miguel est superbe, bonne continaution<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De beaux cadeaux et une belle avancée<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
S
Ah, super : les sœurs Grimm c'est sympa ! Je les ai lues quand j'étais avec mes CM1 avant la naissance de Capuce ! Elles étaient dans ma biblio de classe !<br /> <br /> J'adore le repose cuillère à thé !<br /> <br /> Oups, j'ai zappé les miguel ! Je me rattrape dans la semaine ! Nous sommes partis quelques jours à Paris, du coup j'ai un peu perdu le fil ! Et puis j'ai cousu pour une amie ! Je vais d'ailleurs de ce pas rédiger mon article !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité