Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 février 2019

Sorcière du dimanche ... ça continue !

Hello tout le monde !

En quatrième vitesse car je suis attendue pour une partie de Carcassonne, la première depuis l'été dernier, voici mon avancée de la semaine sur mes petites soeurcières ...

02 février 20199

Je m'amuse beaucoup à tracer mes contours en noir, et j'ai commencé à colorier un peu ... en fuschia ! J'ai hâte de voir les avancées de mes complices du dimanche, Titefée sur sa belle Coréenne et SandRyne sur son mystérieux nouveau projet ...

Je vous souhaite un excellent dimanche, en espérant que vous n'êtes pas coincés sous la neige ou sans électricité !

Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
M
elles sont trop mignonnes
Répondre
M
C'est une bien jolie avancée<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli comme tout, bravo !<br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> J'ai adoré broder ces jolies soeurcières ....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité