Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2019

Zeus et Héra ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, en tous les cas mieux que moi qui me coltine une bonne rhino depuis hier ... snif ...

Vite vite vite, je vous emmène au-dessus des gros nuages gris qui encombrent notre ciel, jusqu'à l'Olympe, où nous retrouvons Zeus enfin convenablement installé, à côté de sa mégère de femme, Héra aux bras blancs ...

Mont olympe 03

La photo n'est pas très chouette, prise hier soir avec une lumière peu flatteuse ...

Et pour Héra, quand même, elle a toujours un rôle désagréable dans les mythes, mais vu son mec, on a envie de lui pardonner ...

Allez, vous pouvez courir admirer les toiles de Titefée et de Luna qui sont montés directement au 7ème ciel ... hihihi !

Et je vous souhaite un bon vendredi sous la pluie !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Ici très beau week end, mais la pluie est de retour grrrrr.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
C'est vrai que j'ai pas envie de la faire tout de suite, elle m'horripile un peu mdr
Répondre
S
Alors tu vois, moi je ne me suis jamais posée la question de mon opinion sur Héra… De toute manière ce sont des archétypes et c'est le traitement qu'on en fait qui est intéressant ! Mais en tout cas elle est bien jolie sur la toile !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
ma pauvre, soigne-toi bien ! Et bravo pour cette Héra pour laquelle je ne sais jamais si j'ai de la sympathie ou de l'antipathie... Ca dépend du moment et de l'histoire :)
Répondre
Publicité