Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2019

Le Club des Poulettes Masquées ... ça roupille !

Hello tout le monde !

Une autre journée qui commence avec un beau soleil ... et une Damoiselle sur le canapé ... re-mal de ventre ... et en plus, hier soir on a posé 4 bagues à son joli sourire pour que ses incisives se serrent pour faire un peu de places à leurs copines canines, donc petit mal de tête en plus ... heureusement que Super-Mamie est disponible aujourd'hui pour la garder, parce que moi j'enchaîne une réunion de service, puis un rendez-vous avec les hautes sphères pour faire un bilan sur mes 4 premiers mois de travail puis mon après-midi de travail normal ... haut les coeurs !

Et hier soir, j'ai eu le temps de finir mon étape en retard sur nos poulettes coquettes à Luna, Titefée, SandRyne et moi ... et ça roupille !

CPM 25

Je vous avoue que je la trouve toute mimi, cette poulette qui pique du bec sur son tricot ... et puis qui sait, la pauvre a peut-être passé quelques mauvaises nuits à être réveillée par ses poussins mal en point ... ouais, je projette à fond ...

Et dans la foulée, j'ai attaqué le décor, qui est l'étape à finir normalement avant la fin de la semaine ... sait-on jamais ...

Je vous souhaite une excellente journée, gardez le sourire !

Publicité
Commentaires
M
Cela pourrait être l'emblème de notre groupe "d'apéro tricot" ;-)<br /> <br /> manquent juste verres et bouteilles :-D
Répondre
S
Magnifique ces poulettes bravo j'adore bisous j'espère que ta petite puce va mieux
Répondre
C
Elles sont vraiment craquantes tes poulettes, y'a pas à dire !<br /> <br /> bon courage à la minette<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
V
J'espère que ta puce va ville aller mieux. <br /> <br /> La pose des bagues n'est pas agréable, j'ai connu ça avec ma grande puce. Heureusement cela n'a duré qu'un an 1/2<br /> <br /> Tes poulettes sont trop chou, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
G
Bravo si ton entretien s'est bien passé!<br /> <br /> T for me, for me, formi, formidable.....
Répondre
Publicité