Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 janvier 2019

Il va neiger ...

Hello tout le monde !

Je vous préviens, s'il neige la semaine prochaine, ce sera peut-être un peu de ma faute ... non, parce que venir trois dimanches d'affilée pour vous montrer ma doll du dimanche, c'est du jamais vu !

Bref, hier après-midi, pendant que les garçons étaient à un match de basket, j'ai avancé un peu mon petit basketteur ...

Basket boy 07

Vous avez vu ça ?! Ses cheveux poussent !!

Je pense que nous trouverons Titefée et SandRyne toujours fidèle au rendez-vous, l'une avec sa petite Mee-Na, et l'autre avec son mystérieux chevalier ...

*   *   *

Et puis à la fin des vacances, le Lutin en Chef avait fait un dessin que toute la famille avait beaucoup aimé ... ni une ni deux, je l'ai emmené chez l'encadreur, et il trône depuis hier dans notre séjour !

Jolie geisha

Trop belle, non ?

Je vous souhaite un agréable dimanche ...

Publicité
Commentaires
C
j'admire toujours autant les réalisations de ton lutin chef , il a vraiment des doigts de fée ce petit lutin Bravo à lui , l'est tout mignon le petit basketteur , <br /> <br /> et oui il y a de la neige ( enfin par chez moi lol) ho pas beaucoup juste 2 cm , mais elle tient bien vu que le gel est de retour lol <br /> <br /> encore bravo au lutin chef pour son oeuvre <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
V
Bravo pour cette avancée, et bravo à Mr pour sa jolie Geisha.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous bisous
Répondre
C
Superbes réalisations! Bravo à vous deux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
ah oui elle est meme super belle , bravo <br /> <br /> et bravo aussi pour ce petit joueur de basket !<br /> <br /> belle fin de dimanche , bisous bisous
Répondre
G
ha tres joli bisous
Répondre
Publicité