Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 janvier 2019

Au revoir les tulipes ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez attaqué la semaine du bon pied ! Pour ma part, la précédente a fini en musique (parce que j'ai assisté avec ma Damoiselle à mon tout premier concert symphonique, avec une pianiste exceptionnelle, et que c'était de toute beauté) et la nouvelle a attaqué en cinéma (toujours avec ma Damoiselle dont j'ai accompagné la classe hier matin dans le cadre d'Ecole et Cinéma pour voir Le Cheval venu de la mer, que je ne connaissais pas du tout ... un bon moment ...).

Et du coup, j'ai un petit jour de retard pour vous montrer mon avancée sur mon World Festival, que je brode toujours en cadence avec Titefée, Luna, Nath et SandRyne ! Et vous l'aurez compris avec le titre, ça y est, j'ai enfin fini mes petits Hollandais ...

World Festival 40 (1)

Et croyez-le ou non, mais j'ai même attaqué vaillamment les pieds de notre petit Viking !

World Festival 40 (3)

Pour une vue d'ensemble, ça donne ça :

World Festival 40 (2)

Bon, comme vous le voyez, il me reste la place pour le couple de fêtards d'Halloween que je viens lâchement d'abandonner en chemin ...

Allez, je vous souhaite une excellente journée, ici, la neige se rapproche, peut-être ce soir, peut-être demain ... brrr, il fait froid !

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu j'adore l'ensemble , c'est superbe !<br /> <br /> ici la neige est là depuis hier et j'aime pas ca :/ <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Très jolie ta toile,bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Chez nous, la neige est bien présente depuis 11h30 ! Mais pas de blocage en vue !<br /> <br /> J'ai réservé ce matin la prochaine séance d'Ecole et Cinéma pour les cycle 2 de mon école : ce sera "L'homme qui plantait des arbres " !<br /> <br /> Bravo pour tes avancées dans le tour du monde des festivals !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
hello ici de la neige partout une bien belle avancee bisous
Répondre
M
Superbes ! Chez nous la neige a montré son flocon ! J'espère que c'est fini.
Répondre
Publicité