Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 janvier 2019

Jaune poussin !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Un petit passage rapide pour venir vous montrer le minois de ma troisième poulette, brodée sous la houlette de Luna, présidente du Club des Poulettes Masquées et en compagnie de Titefée et SandRyne !

CPM 24

Une poulette jaune poussin à la mine réjouie ! J'adore !

Je vous souhaite un bon vendredi et vous dis à bien vite !

Publicité
Commentaires
V
Trop chou ces poulettes, j'adoreeeee<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
S
C'est vrai qu'elle a l'air réjouie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
J'adore c'est sublime bisous
Répondre
M
Elle trouve ça tellement drôle qu’elle « soubresaute la » et ses petites patte gigottent... trop rigolo 😁
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Trois poulettes avec leurs tête attendent en caquetant et tricotant que la quatrième poulette sorte sa tête. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité